Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
13 janvier 2007

chapi chapo...

comme je  vous le disais hier, je risque de me voir décerner le bonnet d'âne pour ce winter swap !...j'ai honte de mon retard et même s'il est indépendant de ma volonté, je ne peux m'empêcher de me mettre à la place de celle qui recevra ma bricole...pfff 1000 excuses de te décevoir ! j'espère que ma réalisation te plaira ???
chapeau chevrons-toria chocolat et sa broche-fleur assortie ...

w_swap
je ne boude pas promis ! je suis juste très ... concentrée ! ;o)
ben forcément, je cadre aussi bien que je joue de la trompette..c'est dire !

si j'ai deux secondes un de ces 4, je crois que je m'en referais bien un... et si vous aussi la forme vous plaît, il suffit de vous plonger dans votre idées Broderie & couture n°4...il est fastoche !

Publicité
Commentaires
N
il est tout simplement superbe ce bibi !!<br /> une petite intrusion pour le bonnet d'âne. autrefois l'on coiffait les élèves un peu plus faibles du bonnet d'âne afin qu'ils "acquièrent l'intelligence de l'âne" ! toute la différence est là et par la suite les propos ont été déformés. les ânes sont supers intelligents et magnifiques !
M
il est gé-nial ton bibi !!! je vais essayer de trouver le idees en question
P
Trop bôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!
T
je démarre dans la blogosphère et j'aimerais savoir ce qu'est un winter swap ??? en tous les cas le chapeau est vraiment jouli ! bravo
A
Bravo pour ce chapeau qui est magnifique! Je vais voir si j'ai le magazine!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité