Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
6 février 2007

au chaud !

j'ai cru un instant qu'une de mes graines m'avait piqué une page de mon catalogue la redoute ( rhooo !)...et puis à bien fouiller sur le net, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas moyen de trouver une gigoteuse pour les + de 2 ans...

bien dommage !!! alors pas démotivée pour 2 sous, je dessine un patron, je découpe, je couds..et zouu, on est paré pour les prochaines nuits fraîches !
et c'est père graine d'ange qui va apprécier de ne plus se lever 10 fois la nuit pour recouvrir son fils ! :o)

gigoteuse

entre deux couches de lasure sur les volets, je pense bien à vous ! ;o)

Publicité
Commentaires
F
Ah je suis justement à la recherche d'une gigotteuse + de 2 ans ... je commence à désesperer : je crois que je vais devoir m'y mettre aussi ! Tu l'as en quoi cette belle gigotteuse ?
M
belle, sobre, originale, bravo m'âme graine d'ange !<br /> xxx
A
Elle est extra cette gigoteuse !!!
M
So smart ! Elle est superbe...
B
elle est vraiment cool mais si tu avais passé des heures et des heures devant les blogs tu aurais pu tomber sur la turbulette dinosaure de ma puce.<br /> http://alicepaindepice.canalblog.com/albums/couture_autre/photos/6096627-turbulette_verte.html
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité