Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
9 février 2007

opération code 54895

ça doit bien faire 10ans que je commande dans mon catalogue "la redoute"...

j'ai vu "am-pm" naître, et plus récemment "so home", et y'a pas à dire, ils me plaisent bien ces-deux là !...
En plus,  quand je reçois ma commande aujourd'hui, je découvre qu'ils y ont joint un chouette cadeau (pas dur après le mini-cuit-vapeur, les sacs à mémère et les plaids trômoches)...4 tasses et sous-tasses en céramique patinées avec un joli motif ton gris qui nous donnent envie d'inviter les copines à boire un thé...vraiment, j'chuis bluffée !...alors pour une fois, je leur en veux pas d'avoir oublier la moitié de ma commande !

DSC07046

(code valable pour toute commande sur le catalogue so'home de la redoute, disponible en ligne)
chutt ! j'vous ai rien dit !! ;o)

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je les ai reçus! c'est le premier cadeau de fidélisation qui ne va pas juste m'encombrer...
N
Je n'ai pas d'actions chez CASA mais pour info, si jamais par malheur une de tes tasses se cassaient, je les ai également vues là-bas... Les même. Mais chut, j'ai rien dit!
A
très grosses bises, à bientôt
B
vu aussi mais pas pris car seulement 4, j'attend leur prochain kdo pour commander ce qui me plait...<br /> mais il te faut la magnifique boite à thé patiné blanche de chez Becquet pour aller avec !<br /> sur laquelle j'ai craqué, en achetant le distrubuteur à oranges...<br /> tu veux les réfs ?
B
vu aussi mais pas pris car seulement 4, j'attend leur prochain kdo pour commander ce qui me plait...<br /> mais il te faut la magnifique boite à thé patiné blanche de chez Becquet pour aller avec !<br /> sur laquelle j'ai craqué, en achetant le distrubuteur à oranges...<br /> tu veux les réfs ?
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité