Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
19 février 2007

duo d'aiguilles...

chaque hiver, je me suis habituée à avoir qqs exemplaires de pulls non terminés dans mes cabas...
ce modèle pris à la droguerie, je me suis promis d'en venir à bout...
le mérite ne me revient pas entièrement car j'ai triché !!! hihi
belle-maman et moi avons tricoté ce pull à quatre mains... :o)
j'ai fait le corps et l'assemblage des épaules...
belle-maman a tricoté les manches et les a montées...
j'aime bien le côté brut du point mousse...
et pour sûr noah pourra profiter de son pull cet hiver... objectif atteint !
vive le travail d'équipe !

pull_ardoise
modèle la droguerie en coton gris ardoise tricoté en double, aig. n°7

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce modèle de la droguerie... je ne le connaissais pas... bravo.....
K
ah la droguerie ils ont l'air d'avoir des modeles sympa ..mais ou sont ils ...j'habite annecy .... et je ne crois pas que ca existe ici ....ont ils un site ..merci de vos reponses ..
C
J'ai passé commande auprès de ma mère si meilleur tricotaddict que moi... c'est choux... tout simple, tout beau, tout chaud!
S
Ooooh qu'il a l'air douillet :)<br /> Je veux le même!
K
joli travail en équipe!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité