Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
5 mars 2007

paris tenu ...

petite escapade parisienne pour les parents graines d'ange...
première occasion pour moi de goûter les macarons ( hein quoi ??!! c'est la première fois?? vous vous dites ...)...me disant que quitte à essayer autant aller , tant qu'à faire...
le long du trottoir, je disais que "ouais, c'est pas mal,mais bon..." avec un père graine d'ange tentant de me faire entendre raison, ce croquant et ce moelleux, ce cassis violette en harmonie..pff  "ohh chou, j'ai tout mangé...y'en a plus !" bon, je retire ce que j'ai dit, c'est quand même ...pas mal ! ;o)
de chouettes ballades, du lèche vitrine, des tête à tête, des fous rires, un photomaton m°république et l'envie que ça se renouvelle plus souvent...

DSC07198

en préparantcette escapade, je me disais que  j'aurais bien aimé croiser une star, une célébrité à panam'...
ahh quelle midinette ! ;o)
bon ben n'empêche que je n'ai pas attendu longtemps avant que le vip "ne se prenne dans mes filets"...
et 1 ..et 2 ..et 3 dans la même journée, c'te classe !
bref, vu que j'essaie de rattrapper mon retard et que j'attaque les p'tits cadeaux du dernier jeu (cherchez plus, je suis trèèèèèèèès en retard), je peux en faire un de plus, c'est dans mes cordes !

alors à vos claviers mesdames (euh les gars aussi ont le droit de s'y risquer !)
alors voilà, ils sont 3...un chanteur et deux acteurs...leurs initiales sont respectivement LV, CD et VL...hummm
qui sont-ils ( je vous aide, y'a une femme) ?
un p'tit cadeau à la première bonne réponse....
good luck
une seule participation svp :o)

Publicité
Commentaires
H
J'arrive trop tard !!! mais je suis ravie que ta virée parisienne dans MON (ancien, hélàs) quartier (entre autres) t'ait plu !!! comme si j'y pouvais qlq chose (pfouarf... prétentieuse que je suis) mais tu comprends pourquoi j'ai eu du mal à quitter le voisinage et la chance par hasard de croiser aussi Souchon, Sandrine Kiberlain, Catherine Frot, Laetitia Casta, Chiara Mastroiani, Emmanuelle Béart,... ça me faisait le même effet... ma journée touchée par la baguette magique d'une star dont j'avais pu croiser même le regard ! ;o)
C
c'est rigolo je reviens de paris avec mon chéri et on a aussi été mangé des macarons ladurée!
D
bon j'arrive encore trop tard comme d'hab, j'aurai jamais un super cadeau by graines d'anges, bouhhhhhh!
A
Bon j'arrive très tard moi aussi alors je pense, Laurent Voulzy, Vincent Lindon et peut être Cécile de France... (Claire Danes (si quelqu'un se souvient d'elle?), Charlotte de turckeim)
G
LV : Laurent Voulzy<br /> CD : Catherine Deneuve<br /> VL : Vincent Lindon <br /> <br /> Pffffff j'arrive après tous le monde mais bon on peut pas gagner à tous les coups ! hihihi j'ai déjà gagné la dernière fois ! :-)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité