Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
13 mars 2007

happy to see you !

une poupée, les yeux emplis de sommeil, a sonné à la porte ce matin...
nous l'avons accueilli, elle a repeigné ses cheveux, défroissé ses habits...

autour d'un thé, elle nous a raconté sa vie, nous nous sommes présenté à notre tour...
et ce matin, nous avons su que suzanne allait faire un long bout d'chemin à nos côtés...

merci pénélope d'avoir mis autant de magie dans cette création !

happy_to_see_you
please to meet you, dear suzanne !

sa créatrice, pénélope, coud des poupées en apportant le plus grand soin au choix des tissus, des matières naturelles...
ses poupées, uniques et personnalisées, ne peuvent que vous ravir...rendez lui visite!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment magnifiques ces poupées ...
C
que ça donne envie....de douceur et de tendresse...mais avec 4 grands gars...sniff!
C
ici aussi on a accueilli un cinquième soleil !!!! et l'on hésite entre poupée ou doudou tellement elle est douce .........
C
Je crois que je vais craquer pour cette poupée ! et cette façon que tu as eu de la photographier, c'est magique ! bravo à toi et à ... la créatrice de la poupée
L
j'ai failli craquer moi aussi ; elles sont adorables ! transfert de nos envies vers celles de nos filles ???!!!.....<br /> ma fille n'a que 20 mois et les poupons sont pour l'instant mis à rude épreuve ... trop petite vous croyez ?<br /> d'un autre côté, je peux lui en prendre une pour plus tard !! à méditer ...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité