Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
14 mars 2007

chacun ses goûts ...

depuis quelques temps me trotte une idée dans la tête...
je me disais que ça serait sympa de coudre le même patron avec chacune notre "style"...
l'idée n'est pas de se comparer les unes aux autres en pensant que l'une est moins bien que l'autre et vice versa  mais juste de montrer qu'il y  a une quantité illimitée de façon de réaliser un même patron ( chacune dans la taille qu'il lui convient bien entendu !) et ainsi se donner des idées pour des réalisations futures ?
par le choix des tissus, de ses associations, d'un rajout (bouton, broderie, lien..) et ainsi faire d'un patron de base  sa création.
je trouverai sympa qu'on se fixe la date du 1er juin pour afficher chacune sur son blog sa réalisation.

le plus dur étant de se mettre d'accord sur le modèle à réaliser...j'en ai sélectionné 3 parmi la collection citronille et je mets un vote dans le post-it pour déterminer le choix final (vous avez jusqu'au 1er avril pour voter...et c'est pas une blague ;o) et ainsi permettre à celles qui veulent le commander de le recevoir dans les temps...

maud
1. maud   
du 2 au 16 ans

meriem
2. mériem (qui a l'avantage d'être mixte !)
du 2 au 16 ans
(pétula  en taille adulte)

palmyre
3. palmyre
du 2 au 16 ans
(existe en taille adulte)

bon, ne me faites pas faire un gros flop les filles, j'espère que l'idée vous plaira ?
soyez nombreuses à participer, c'est plus sympa...
pour s'inscrire, il suffit de le dire dans les com' et le 1er juin, je ferai un lien vers tous les blogs mentionnés...
on s'lance???

Publicité
Commentaires
V
J'arrive un peu tard pour participer. Dommage. L'idée est excellente !<br /> De toute façon, je n'y arrive pas avec Palmyre. Pourtant, j'ai déjà fait bcp de couture, mais j'ai tjs du mal avec les patrons. C'est mon prmier Citronille. A ce rythme, ça va être mon dernier. Y a t'il un tuto dispo sur le web ? J'ai pas trouvé... Je sais, je suis polio...
C
ok je suis partante, je vote pour Maud
L
Je trouve l'idée vraiment super bonne alors je m'inscris et je m'en vais voter de ce pas pour maud...
B
je vote pour Meriem,trop cool! cette idée géniale va ravir mes petites filles Apolline et Diane!!<br /> les modèles Citronille font la joie des grands mères couturières et tricoteuses!
N
Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je rejoindrais bien la danse à mon tour. J'ai déjà le patron pour Maud, mais pour ce projet-là, c'est Meriem qui me semble le plus adapté, en laissant le plus de marge à l'interprétation et à la personnalisation. Plutôt Meriem, donc ! (a voté !)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité