Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
31 mars 2007

sous la couette...

...alors que la famille graine d'ange a combattu les 'crobes cette semaine, la p'tite suzanne a enfin un petit landau rien que pour elle, pour se reposer après des journées épiques avec mes graines...

carr__amish
landau repeint en gris/taupe avec un petit oreiller en toria chocolat, une petite couverture crochetée par mes soins en laine taupe et lin...et les nuits de suzanne pourront être peuplées de doux songes...


psst ! le ballon que vous voyez au pied du landau, c'est un super cadeau de m'ame suggus, un ballon en tissu avec une encoche dans laquelle vous glissez un ballon de baudruche...pioufff..tzz..piouff et voilà un super joli ballon en patchwork !

et tant que j'y suis, vous pourrez rencontrer la délicieuse pénélope ce WE sur paris si le coeur vous en dit, ses petites poupées sont du voyage et toute une garde robe à faire pâlir d'envie !

et puisque vous en voulez encore, vous pourrez faire un crochet dans la beauce car, outre sa belle cathédrale, chartres nous prépare un festival de tuniques !

quant à vous, il vous reste jusqu'à demain soir pour déterminer quel patron sera réalisé pour la ronde des tuniques...à vos votes, ça se joue dans un mouchoir de poche entre maud et mériem..alors??? réponse lundi !

bon WE !!!

Publicité
Commentaires
B
je suis allez voir tes doudous super je suis une debutante en blog .j'adore coudre des doudous )des poupees ainsi que des animaux .beatrice62.
G
bel ensemble!! mais elle est partout cette jolie poupée!!
M
Rolala, ça donne envie de jouer à la poupée tout ça!
F
Tout me plait !! Les couleurs choisies sont superbes et le landeau est magnifique !!Bravo!
P
Elle a l'air bien installée!!!!<br /> Joli travail...<br /> <br /> Bises<br /> ELodie
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité