Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
10 avril 2007

vespa chouette ...

petit craquage pour ce chouette tissu rétro pour une p'tite graine fan de "toto" (moto...ndlr)

vespa_chouette
un coton sable, rayures grises et vespa grises et tomate...patron archibald en 4 ans avec un seul bouton.

noah commence à réaliser que je bidouille les tissus pour en faire des vêtements alors vous auriez vu sa tête quand je lui ai apporté sa tunique fraîchement cousue au réveil de la sieste ! il avait déjà vu ce tissu quelques jours auparavant puisque forcément les "moto" lui ont beaucoup plu...alors forcément une chemise cousue par môman , ça ne pouvait que lui donner le sourire ! vroooouuuuum ! ;o)
et moi je me mords les doigts de n'en avoir pris qu'un petit métrage...:o(

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> moi j'ai de ce tissu! si ça t'interesse il doit m'enrester à peu prés 1 metre ...un troc possible? à bientôt peut-être
L
voila je vais recommander des patrons et j'ai des doutes sur le modele a choisir archibald et gaston sont tout les 2 des pyjamas mais je voit que tu les fait en "vetements de ville " apparement ,lequel est le plus facile et un des deux modeles peut il etre adapte pour etre un modele fille avec un tissus qui si prete; vu le beau travail que tu fait tu es une pro tes idees et conseils m'aideront merci d'avance
F
oh qu'il est terrible ce tissu, j'adore!
M
oh j'adore c'est à croquer .... ce tissu ... bon mais pourquoi je suis loin de toto moi ???? biz
C
bonjour,<br /> je trouve ce que vous faites absolument adorable.<br /> j'aurai une faveur à vous demander...<br /> j'ai acheté sur internet "intemporels pour bébés" car je vis en australie actuellement.<br /> les mesures du sarouel ne sont pas indiquées sur le livre.<br /> les auriez-vous en votre possession pour les différents âges ?<br /> citronille ne répondant pas à mes mails...<br /> merci infiniment
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité