Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
16 avril 2007

l'art de ne rien faire

ou comment profiter de ses enfants, sous le soleil [drôlement] radieux, prendre le temps de regarder autour de soi...le cornet de glace à la main, les sandales aux pieds, ahh c'est chouette les vacances !

green_attitud

ne vous inquiétez pas, le blog de la ronde des tuniques se met à jour tranquillou...encore une fois, regardez bien dans vos spams pour les invit' non reçues !!!
voici la liste des adresses mail qui n'ont pas validé leur inscription (si erreur dans l'adresse, envoyez moi un mail):

marieetantoine (arobase) gmail.com

desmots.nicolas (arobase)  xts.fr

francepelleti (arobase) yahoo.fr

m.delmer(arobase) voila.fr

c.salenc(arobase) tiscali.fr

brunmanue(arobase) hotmail.com

lamodiste(arobase) voila.fr

cmm.michel(arobase) free.fr

julie.charton(arobase) free.fr

klaire38(arobase) free.fr

amadauisa(arobase) yahoo.fr

marisolou(arobase) yahoo.fr

boisardk(arobase) yahoo.fr

lamamandespoissons(arobase) wanadoo.fr

benelhorto(arobase) yahoo.fr

hmorgat(arobase)hotmail.com

alatacam(arobase)wanadoo.fr

knitty(arobase)free.fr

mary-brode(arobase)cegetel.net

nathalie(arobase)bayalin.com

barbes786(arobase)free.fr

cewsky(arobase)free.fr

ggbeaudouin(arobase)yahoo.fr

lilasroses(arobase)hotmail.com

heleneromera(arobase)free.fr

janebuckner(arobase)verizon.net

celine.chavanne(arobase)aliceadsl.fr

bidimousse(arobase)laposte.net

mhvaurs(arobase)yahoo.fr

cecile_planes(arobase)yahoo.fr

celine.chavanne(arobase)aliceadsl.com

francine.mavracic(arobase)wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
A
oulalalala je t'avais envoyé un mail pour me désincrire...<br /> bises
D
J'ai bien reçu ton message, mais lorsque je me suis connecté à Canalblog,j'ai eu un message d'erreur. Mais je suis là et toujours partante....
L
JE TE CONFIRME MON INSCRIPTION!
C
Suis ters interessee moi aussi please !!! Merci ! Claire
L
ouh la la, bon courage pour gérer tous ces pb d'inscription et demandes d'infos !! as-tu un peu d'aide ? poppyrose je crois ?<br /> Je vois que ta grande porte tunique et sarouel présentés il y a peu ?! très sympas, elle les porte très bien, c'est joli cintré !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité