Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
25 avril 2007

celle qui avait beaucoup de retard ...

je viens de me rendre que compte que je suis un peu en retard pour aller à la suuuper soirée d'arlette qui commençait hier soir, hum hum..arlette, je me badigeonne rapidos de paillettes et je viens clôre les festivités avec les piliers de la fête...au pire je sers le petit déj'...

DSC07561

plein de bises pour tes 1 an !:o)

Publicité
Commentaires
K
C'est mon anniversaire demain, et une très joli cadeau serait un petit signe de ta part.<br /> Si tu traverse des épreuves, sache que les siters sont là discrètes et patiente. Reviens sans crainte de devoir expliquer.<br /> A très bientôt alors ?<br /> bises<br /> Katell
S
Impatiente d'être au 1er juin pour avoir des nouvelles. Vos jolies créations nous manquent.
K
dis tu reviens la semaine prochaine hein, c'est le 1er juin et on a plein de belles maud à te montrer ! grosses bises !
D
Un mois sans nouvelle,<br /> c'est long,<br /> j'espère que tout va bien mais vu les comm. précédents, j'en doute,<br /> bon courage et, égoïstement, je souhaite que tu retrouves l'envie de revenir par ici nous faire partager ton univers ;o)
M
je me mêle à la masse pour t'envoyer délicatement quelques douces pensées... <br /> rha tout de même, tu nous manques sacrée graine d'ange...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité