Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
6 juin 2007

bande de curieuses ! #2

vous êtes bien curieuses ce matin mesdames !

alors juste qqs clichés pour vous montrer les avancées...

DSC07691
vue de ma terrasse - côté rue (malheureuse, hein ?:o)

DSC07693
terrasse côté jardin - ça pousse enfin !

voilà à quoi je gaspille dépense mon énergie ces dernières semaines, ce qui me prend beaucoup de temps me donne du fil à retordre !

et comme je suis une fille chouette, j'ai même rénové une autre banquette pour vous recevoir ...
elle est pas belle la vie ? ;o)

DSC07692
même topo qu'hier avec deux traversins en toile à matelas/wiltshire berry vert
home made

j'espère avoir un peu éclairé vos lanternes, pour le reste vous attendrez bien que les travaux soient finis ! ?
l'escalier d'ici 15 jours, l'aménagement du devant de la maison, finitions du mur de façade ...
patience...

quant à l'ordinateur portable, j'en rêve et je doute que mon vieux pc de 15 tonnes apprécie de quitter sa niche !
mais promis, je me lèverai de temps en temps pour vous faire signe ;o)

Publicité
Commentaires
A
Un vrai talent de paysagiste-décoratrice!
M
Tout ça m'a l'air fort agréable. La pousse de la pelouse ça me connaît mais la vue n'est malheureusement pas aussi agréable chez moi !<br /> Tout respire le bon goût et la zenitude. Bravo...
N
C'est bien sympthatique chez toi!!!<br /> Mmmmm la campagne...<br /> Ah! tu es taguée!!!Viens voir!!
R
Bravo pour ce boulot! Deux banquettes, quel trésor, tu trouves de bien belles choses sur le net!
C
tout ça 'air très très agréable !!!!!le cache pot est magnifique !!!!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité