Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
18 juin 2007

blogo-bébé

j'imagine que vous ne me contredirez pas, le format layette, c'est adorable ! rien de plus craquant que d'imaginer le futur locataire dans ces petits vêtements !

cadeaunaissance

voici ma production du jour, une gigoteuse patron "pomme"  de citronille en 0/3 mois
duo liberty toria / popeline kaki avec ses nouettes chocolat pour des rêves gourmands...
une tunique "patron maison" en popeline écrue à pois bleu et plastron snug marine, bouton de nacre étoile pour fermer son col fendu..et parce que y'a rien de plus pratique pour habiller un nouveau-né, un boutonnage intégral dans le dos pour limiter la contorsion...
allez, la suite dans quelques jours, j'ai mon filleul qui doit naître incessamment sous peu! je dois mettre les bouchées doubles...

Publicité
Commentaires
L
wouaaaaaah!!! je viens de découvrir le blog. il est magnifique, j'ai l'impression de faire un rêve toute eveillée. tout est super.<br /> une petite question il est possible d'avoir un ou deux patrons a pas. la gigoteuse est magnifique et j'aimerais vraiment réaliser cette merveille.
L
Tout est vraiment ravissant. Il en a de la chance ce filleul...
P
trop chouette les couleurs sont a croquer !
C
C'est super joli et j'adore le toria chocolat. je viens d'en acheter pour doubler une écharpe à tricoter. Bravo c'est vraiment top !
L
C'est hallucinant!<br /> C'est magnifique!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité