Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
26 juin 2007

50/50

eh bien quelle surprise de voir ce matin que vassily et archibald sont à égalité pour être the modèle de la ronde des tuniques #2....vassily a qqs supporters :o) et a drôlement bien remonté la pente !
par souci d'équité, vous avez jusqu'à demain mercredi 27 (20h) pour départager nos deux finalistes !
vous pouvez revoter dans le post-it !

archibaldvassily

archibald                    &                      vassily

good luck !

Publicité
Commentaires
C
Allez quoi ? On est toutes pendues à tes lèvres ! (quelle expression strange j'y pense...). On est dans les starting-blocks (allons bon, je sais même pas comment ça s'écrit... ma culture sportive me fait défaut...) Décidément il est bien dificile à écrire ce commentaire... On dit aux enfants de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler, et là, vous me conseillez quoi ? De tourner 7 fois autour du clavier avant de poster ???<br /> Bon, dans tous les cas, je suis impatiente de connaitre ce résultat OFFICIEL réalisé sous contrôle d'huissier (faut bien ça !), surtout maintenant que Fred nous a précisé que la patte de boutonnage, pfft, c'était enfantin !!! Ce qui risque de m'énerver d'autant plus lorsque je galèrerai dessus en temps voulu !!! Bon, je vais laissé un peu de place aux copines, je m'arrête !<br /> En tout cas, super initiative miss Aurélie, je crois que le nombre de participantes parle de lui-même ! Plein de bises !!! Et bon dimanche...
Z
Bon, c'est trop tard, mais moi, dès le début j'ai voté vassily! Son air rétro me plait trop....j'ai même une chemise vintage qui ressemble.....Alors? résultats?
C
archibald !<br /> j'ai envie de faire un pijama...<br /> cecile
B
marianne a raison, on veut savoir !!!!!
M
Quel suspens!!! Nous faire patienter jusqu'à demain, ce n'est pas sympa !!!!!!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité