Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
19 août 2007

une exception...

je m'étais promis de ne plus jamais mettre dans mon caddie un magazine qui ressemblerait de près ou de loin à un "idées magazine"...leurs derniers numéros m'ayant tellement déçue...mais celui-là paraissait intéressant alors jai fait une petite exception à la règle et je dois dire que c'est sans regrets ...les créas "palmyre boutons" pour nos p'tits loups sont super mimi (taille 4/6 ans,  cherchez pas, ils ont oublié de l'indiquer !)....et une ligne de plus dans mes envies couturesques ! :o)

DSC07993

palmyre_bouton

Publicité
Commentaires
M
héhé il me semblait bien que c'était chez toi ce post ;-) j'y ai trouvé la taille en effet, par contre tu as retracé les patrons ou bien photocopiés en agrandissant? enfin si tu as déjà testé bien sur ;-) !!! je tenterais bien la veste...
D
J'aime bien la veste de la fille...Le garçon fait un peu trop "empaqueté"...Enfin, c'est mon avis.
M
une m erveille ce blog avec de jolis lutins!!!!!<br /> martine
M
Je suis très tentée par cet Idées magasine, tu vois tes résolutions non tenues ont du bon ! cela me donne très envie de ressortir ma trousse de couture pour les petits enfants... Pour le moment je suis plutôt accrochée à mes rideaux en lin .<br /> Je découvre ton site au gré de mes voyages de blog en blog...
L
Vous êtes très jolie sur cette nouvelle photo.
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité