Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
28 août 2007

comme un grand...

comme un grand,  mon petit bonhomme va prendre le chemin de l'école la semaine prochaine..lui qui est si timide et si sensible, j'en ai le coeur un peu chamboulé...
alors pour préparer au mieux cette première rentrée, rien de mieux qu'un peu de couture maison..

DSC08006

ce livre jap' ( isbn 4-579-11121-4 sur la mode des enfants à NY je crois voici le lien sur japan couture addict) me fait les yeux doux depuis quelques semaines et je me suis enfin décidée à attaquer la bête...et franchement je suis ravie...ça taille super bien et c'est vraiment bien expliqué !

bref, voilà le résultat pour ma rentrée-couture :
une chemise comme les grands en 4 ans - popeline rayée

skirt_2

sa 1ère chemise comme papa pour aller au "carail"

noah_skirt

prochaine étape..le sac d'école pour loger doudou-rechange & cie...

pssst !!! vous savez quoi ? je suis super contente de coudre à nouveau ! :o)

Publicité
Commentaires
N
Je suis totalement admirative devant tes talents de couturière. Je couds de plus en plus, mais je crois que je suis encore loin de me lancer dans un col de chemise. Bravo !
M
Incroyable... Tellement bien réalisé que j'ai bien du mal à réaliser que cette petite oeuvre est faite maison! Une vraie réussite d'autant plus que je trouve le tissu superbe et le modèle qui le porte à croquer :)
C
il est au top là pour l'ecole!!! C'est sublime, quel travail!!!
A
Waouw ! Très réussie !! Décidément ce livre regorge de merveilles.
C
Tu es vraiment douée!!! Un vrai petit mec c'est extra !!! Le tissu est vraiment beau en plus<br /> bisous
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité