Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
28 août 2007

tartelette gourmande...

hummmm, je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai hâte au dessert ! :o)
tarte aux mirabelles toute chaude, à peine sortie du four..je suis sûre que si vous vous penchez un peu plus, vous pourrez humer la bonne odeur !

mirabelles

qqs mirabelles posées sur un fond de tarte, un peu de sucre roux saupoudré, de vanille & de cannelle...cuire 30 min à four th7...et vous aurez la même ! bon app' !

Publicité
Commentaires
S
ouh que ça donne faim!!!!
Z
ah trop miam!
F
Moi qui suis super gourmande, j'en prendrai bien un morceau...allez puisque vs insistez ok...<br /> <br /> Er merci pour votre pt mot...
I
Miam, miam, miam...Misère, je vais le commencer, quand, mon régime, moi ???
A
Slurp! elle m'a l'air bien bonne cette tarte, et la touche de vanille/canelle rajouter un je ne sais quoi de "revenons-y"!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité