Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
16 septembre 2007

chemise grand-père

à défaut de pouvoir parler et manger, je couds ! (merci pour vos petits mots ! ça aide à tenir le coup..)

***

une chemise "grand-père" pour mon p'tit père faite à partie du patron "archibald" mais rallongée devant & derrière (pan plus long que le devant) et fendue sur les côtés.
poche plaquée sur le poitrine pour ramener les glands ramassés dans la cour de l'école.
le tout taillé dans une popeline blanche froissée à fines rayures parfaite pour l'été indien !

chemise_grand_p_re
et un petit tour de danse pour m'dame sou-sou...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis depuis peu des cours de couture et j'ai envie de réaliser une chemise passablement identique. Serait-ce possible d'obtenir votre patron, pensez-vous.<br /> Il est mignon comme tout votre petit bout dans sa superbe chemise.<br /> Mon fils adore se déguiser d'emblée mais apprécie d'être bien habillé.<br /> Merci beaucoup et bonne journée.
E
sympa en rallongée fendue !!! mon "archi" est découpée, il faut que je trouve le temps de la coudre... serai-je dans les délais ? rien n'est moins sûr avec bébé3 à la maison...
F
superbe cette chemise ... j'adore déjà le modèle de base mais là, c'est encore plus sympa !!!
D
coucou et bien j'ai qu'un mot à dire : bravo<br /> quel talent<br /> c'est vraiment très beau et bien adapté<br /> le tuto est il disponible ? si oui sous quels conditions ? pour mon petit homme hospitalisé serait super bo dans de telles chemises<br /> ça sortirait un peu de la routine chemise de nuit hopital et surtout ça l'habillerait bien plus pour sortir dans les couloirs<br /> je l'aime tant et j'ai tellement de bonheur à le voir se battre que je ferais tout pour l'aider encore et encore<br /> merci bise
F
Par pitié ne faites pas attention à mes fautes d'orthographe,c'est terrible de ne pas se relire avant de valider le commentaire...(lol)<br /> merci ...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité