Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
1 octobre 2007

allo maman bobo ...

le lundi matin démarre sous le signe des premiers microbes de saison...
deux petites graines resteront au chaud avec leur maman aujourd'hui !

alors que je termine une tunique pour moi, noah me rejoint encore ensommeillé pour une pauose-tendresse...

Copie_de_maman_noah

noah porte un pull [chasseur de 'crobes siouplé !] en laine bouillie prune cousu hier soir et simplissime !...je vous montre les détails plus tard ! pyjama "le marchand d'étoiles"...
ma tunique est cousue dans un coupon de liberty éloïse à partir d'un patron avantages de 2003 rebidouillé à ma sauce...zippée au dos, longue&large ceinture à nouer sur les hanches et rajout de dentelle noire sur l'encolure et les manches 3/4 (elle était initialement prévue sans manches)...les détails suivront dans un édit quand j'aurai 2s ! :o)

édit du 2/10 :

j'ai essayé de vous prendre les détails en photo, mais je crois que je me suis réveillée avec 2 mains gauche...j'espère que vous verrez quand même mieux ?

tunique_avantages
cliquez pour agrandir !
forme légèrement trapèze, pinces poitrine, manches droites

et pour le pull de noah (livre japonais sur la mode à NY):

pull_laine_bouillie
pull en laine bouillie prune coupée à cru, fendu sur les côtés, pan arrière plus long que le devant.

Publicité
Commentaires
M
elle te va vraiment hyper bien.<br /> et je remets de l'ordre dans mes petites affaires pour participer, s'il est encore temps, à la ronde des tuniques.
S
tu es si jolie !!
C
on est bien chez toi...ça germe de tous les côtés ici! dis donc tu ne serais pas la reine de l'Archibald ?
L
le pull est très joli et ta tunique aussi!! le pull je vient de lui faire en 10minutes montre en main, super génial!!
N
Je suis fan !! heu c'est où l'adresse de ton fan club ? Quand je serais grande... je serais graines d'ange comme toi !!!! pffffff il y a du boulot !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité