Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
29 novembre 2007

1 mois déjà....

que mon cake rassit sous vos regards...mais que fait-elle donc la "mère graines d'ange" ???

point de flemmite, point d'intoxication...

figurez vous que ces dernières semaines ressemblent assez à un marathon...pas celui où l'on sort le short & les baskets..non, non, plutôt celui qui vous fait courir aux 4 coins de la france pour célébrer mariages, naissances, anniversaires ou fiançailles...

c'est un vrai tourbillon qui s'est emparé de la famille graines d'ange...si noël n'était pas si proche, je crois que mon calendrier se serait arrêté au mois d'octobre...même pas eu le temps de voir la nature s'endormir à l'arrivée des premiers froids...nos coeurs sont chauds de toutes ces émotions, du bonheur d'être auprès des gens qu'on aime pour les accompagner dans les grandes étapes de la vie...quel tulmulte !

ma machine hiberne sagement dans mon atelier, plusieurs semaines du coup qu'elle n'a pas ronronné
et avec les fêtes qui se profilent, c'est pas tout de suite que je vais m'y remettre !
merci à chacunes de continuer de passer par ici, j'espère rapidement revenir au poste...
prenez soin de vous

aurélie xxx

Publicité
Commentaires
R
Des absences pour la bonne cause... Na tarde quand même pas trop...
L
Juste un petit coucou<br /> en espérant te revoir bientot. J'espère que tout va bien... Biz
M
Moi aussi je suis contente de te voir de retour. Tu nous as vraiment manquée. <br /> Welcome back !
B
Ca fait plaisir de savoir que tout va bien, alors je vous dit a très vite! et bonnes fetes de fin d'année<br /> Bérengère
L
ouf ! tout va bien !! bonnes fêtes de fin d'année !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité