Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
26 janvier 2008

piano, piano !

il paraît qu'on peut se souhaiter la bonne année jusqu'à la fin du mois,
alors je profite d'un sursis pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2008 !
merci pour tous vos voeux, je vous promets de trouver un p'tit moment pour vous remercier personnellement :o)

la vie continue son tourbillon chez la famille graines d'ange...et mes contributions "couturesques" pèsent quetchi dans la balance ! à vrai dire, je n'ai pas cousu depuis le manteau de maïla (cf précédent post)..enfin si juste hier... une petite pochette pour accompagner le cadeau d'anniversaire d'une amie de maïla...(mais je dois vous avouer que j'ai entrouvert un vieux mci et un petit projet me démange !)

DSC08719
pochette en lin blanc et capel vert, pochoir lettres et peinture textile

je repars comme je suis venue, sur la pointe des pieds, mais avec la certitude de revenir vite car vous me manquez terriblement ! (le programme de février s'annonce "peinturesque" dans la maison, à vos pinceaux !)

et encore une fois, le meilleur pour chacun(e) d'entre vous !
une grosse bise toute particulière à ma chère poppy, tu es un ange !

edit du 3.02 : pour faire le pochoir, j'utilise des pochoirs lettre en métal (comme ceux qu'on trouve dans les rayons bricolage pour faire en autre les plaques d'immatriculation). je les décalque sur du papier freezer et j'évide avec un cutter très fin. ensuite, je repasse pour fixer le papier au tissu, je tamponne avec un pinceau-pochoir et de la peinture textile (pébéo), je fixe la peinture au fer et voili !

Publicité
Commentaires
S
Bonne année itou et merci pour le tuto des lettres j'aime beaucoup leur rendu !!!
L
Oh la jolie pochette ! Dis moi, pour l'écriture, tu fais ça au pochoir ou tampon ? J'ai tenté un pochoir sur du bois ca bave de partout... grrr si tu as des conseils à partager je suis preneuse !!!
L
très belle année à toi
E
nous ne sommes plus en janvier... qu'à cela ne tienne ! bonne année ! à bientôt de te lire par ici je l'espère !
M
Bonne année aussi, très créative je l'espère.
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité