Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
3 février 2008

petit m.

profitant que père graines d'ange soit absent pour flirter avec ma brother en toute impunité ;o), je mitonne un petit ensemble pour un petit m.

DSC08744
petite tunique "les imtemporels" à manches raglans en prince de galles &
monogramme au point de croix.
pantalon en jean "haute couture pour bb"

retour sur la garde-robe des graines d'ange et pour démarrer les festivités, préparation de la tenue de carnaval.
le thème de cette année étant "les métiers", je cogite un peu pour sortir de la brochette pompier-docteur-maîtresse...
je pense que noah fera un très bon cuistot quant à maïla, elle semble avoir tranché en faveur de la fleuriste.
toque, tablier et accessoires...je crois que je ne vais pas chômé d'ici le mois de mars...
d'ailleurs, ça serait assez rigolo que je me déguise moi aussi...je cherche encore l'idée mais si vous avez l'inspiration, please, help me !

Publicité
Commentaires
L
vous faites ces creations en amateur ? si oui bravo j'aime beaucoup...
F
Magnifique petite tenue.
L
très joli encore!!<br /> j'en profite pour te dire que je t'ai taguée<br /> bonne continuation
M
Tout simplement magnifiques ces vêtements d'enfant. J'adore le style simple et un peu rétro de la tunique et le jean est adorable! bravo
P
adorable ensemble!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité