Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
10 février 2008

jupette coquette

il était une fois, une petite fille fort coquette qui s'ennuyait de voir sa pile de jupes fondre à vue d'oeil au fur et à mesure qu'elle grandissait...sa maman le voyait bien que le plaisir de cette petite fille était d'assortir sa tenue du lendemain avant de rejoindre morphée et peupler ses rêves des danses endiablées de jupons tournoyants...

mère graine d'ange, fort soucieuse du plaisir de son rejeton, entama la confection de l'objet tant convoité, né de son imagination, d'un peu de gros lin marine et d'un de peu de gris aussi, tiens... une estimation à vue de nez pour habiller cette petite fille qui s'allonge comme un haricot ces dernières semaines, une jupette pour l'été car le printemps montre ces  jours-ci  une petite fenêtre de douceur.

jupe_maila

mais pensez bien que la fillette n'attendra pas pour revêtir son habit joli...
et une petite danse improvisée en ce dimanche ensoleillé pour ravir le coeur de sa maman...

Publicité
Commentaires
L
jolie jolie ta demoiselle en jupe qui tourne!
L
très jolie et belles photos
C
très chouette ce que tu fais pour tes graines d'ange et pour toi aussi.<br /> quand je vois tout ce que tu faix je regrette de ne pas savoir me servir d'une machine ou meme de mes 10 doigts pour coudre.<br /> un jour peut être.....<br /> christine
D
oh quelle jolie histoire que celle de cette petite fille a la jupette !
L
oh chouette madame graine d'ange est là en ce moment, alors vite je la tag sur mon blog,parceque ses post sont toujours jolis et interressants!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité