Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
18 février 2008

moins une !

alors qu'on se le dise, je tricote bien moins vite que je ne couds...depuis le mois de juin dernier, je bataille avec les aig. n°4 avec le bon espoir d'en sortir quelque chose de potable....elles m'ont suivie sur la plage l'été dernier, mais pour être franche, tricoter dans le sable, ça tient chaud et c'est plutôt désagréable en cette saison...je ne pouvais donc pas rempiler à finir mon tricot l'été prochain, il m'a fallu donner un bon coup de collier...un p'tit rang par ci un p'tit rang par là...flûte plus assez de laine, j'bricole, j'trafique, tadam..c'est fini !

DSC08812
modèle "petit faune" retrafiqué pour noah - laine ardoise

bon, j'ai beau aimer le tricot, je trouve ça désespérément long, alors je ne suis pas sûre de remettre le moindre ouvrage sur mes aiguilles au-dessus du format layette !
en même temps, ce gilet s'avère trop grand, bien la peine de se presser !!!! ahahah !

Publicité
Commentaires
C
ce modèle est magnifique ; j'aimerais beaucoup obtenir les explications si possible ; quelquun serait-il assez sympa pour me les communiquer ?<br /> j'aimerai le tricoter pour ma petite fille qui va naitre bientôt<br /> un grand merci d'avance
K
Tu aurais eu tort de ne pas insister parce que le résultat est superbe ! J'aime beaucoup cette couleur..
B
C'est long mais la patience paie. Noah sera très beau dedans !<br /> Tu as des doigts en Or, continue !<br /> A bientôt
P
euhhhh c'est quoidonc cette petite phrase anodine barrée ??? hein ?? ça veut dire quoi? bien trop grand !!!<br /> je lis entre les lignes ou bine je me trompe ???<br /> bises tout plein quand même !
E
La coupe, les finitions, tout est absolument... superbe !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité