Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
21 mars 2008

leçon de style

noah est rentré de la bibliothèque ce matin avec son livre du WE...
"suzette & nicolas et l'horloge des 4 saisons" ( de satomi ichikawa)
qui date de 1978....
et je dois dire que les illustrations m'inspirent beaucoup !
noah est captivé par l'histoire pendant que je reluque les détails de ces petites tenues...

DSC08910 DSC08911 DSC08912 DSC08913 DSC08914 DSC08916
DSC08915

Publicité
Commentaires
L
je suis fan de cette collec'... mais je n'avais jms pris le temps de regarder les détails des tenues... chouette idée !
S
wow, une vraie source d'inspiration!<br /> la mode de 1978 est indémodable lol
N
cela me rappelle mes livres d'enfance ! J'aime ces dessins naïfs croqués à la main...
S
C'est drôle, j'ai le même à la maison, je l'avais eu pour mes 7 ans !
C
Comme toi, quand je lis les bouquins des enfants ou que je les emmène au cinéma, j'ai tjrs cette arrière pensée: et si j'en tirais quelque chose? Le monde de Narnia et L'argent de poche sont les deux derniers que j'ai en tête. Bravo pour les déguisements!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité