Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
17 avril 2008

13...

qui n'a pas encore essayé the famous n° 13 des livres japonais, hein ?

ben moi jusqu'à hier... :o)

13_noire

DSC09017

je l'ai cousue dans une popeline noire un peu craquante, toute simple.
juste des petites lignes de couture pour habiller le plastron, that's all !

je continue sur ma lancée, parce que y'a pas à dire, c'est super chouette d'avoir une nouvelle pièce dans sa garde-robe sans avoir eu besoin d'écumer les rayons des boutiques !

Publicité
Commentaires
K
Rahlalala j'adore, vraiment vraiment, j'ai bo regarder dans mon armoire a moua.... meme au fur et a mesure des semaine.... rien de tel ;O)
A
Je n'ai pas lu tous les commentaires, donc je vais rététer... elle est superbe, et les petites coutures habillent bien l'encolure, c'est une excellente idée. Bravo
L
Elle est vriament très belle! Et les finitions sont impecables!<br /> Bravo!
M
moi aussi je suis fan mais ne sais dans quel livre trouver le patron.....Il y en a tellement !<br /> Please help me....
P
Je suis "fan" : où puis-je me procurer le patron?
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité