Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
26 mai 2008

en mai, fait...

...ce qu'il te plaît...c'est bien connu, n'est-ce pas ?

eh bien, j'ai pris le dicton au pied de la lettre  car j'ai cumulé vacances en bretagne, sorties en tout genre (théâtre, concert, sport)...voilà la raison de mon absence sur ce blog :o)

figurez vous que j'ai même testé l'accrobranche, et j'en suis fière car je me suis rendue compte...
que je n'avais pas le vertige !!!
rigolez pas, je croyais l'avoir mais en fait je ne l'ai que pour mes enfants.
dès qu'ils s'approchent trop près d'un rebord, je suis prise d'un vertige couplé à une panique extrême...je vous passe l'image de la mère hystéro qui garde ses petits à courte distance de ses jupes ;o)..allez dénoncez-vous, je ne dois pas être la seule !

du coup, pendant que je fais de la haute-voltige, ça tourne au ralenti dans mes projets et mon atelier ressemble aujourd'hui plus à un garde-meuble qu'à une pièce de vie...alors comme promis, une petite braderie pour me permettre de pouvoir à nouveau accéder à mes machines...
cette "liquidation" se fera en 3 temps car je n'ai que deux bras...d'abord une série de coupons de tissus
suivie (la semaine prochaine, je pense) d'une série de bouquins,
suivie d'une dernière série de tissus (dont liberty et imprimé étoiles) d'ici 15 jours.

les frais de port vous seront fixés en fonction du poids du tissu commandé.
a priori, je ne peux l'envoyer qu'en colissimo (sauf petit coupon en lettre)
alors, sans vous pousser à la consommation, pensez à optimiser vos envois en commandant plusieurs coupons !

comment commander ?

très simple, il suffit de m'envoyer un mail en passant par "contactez l'auteur" en haut à droite de l'écran. vous m'indiquez el numéro du ou des lots qui vous intéresse(nt), je vous répond pour vous valider la disponiblité et  le coût de l'envoi. si cela vous convient, on valide. à partir de ce stade, votre commande devra être réglée sous 10 jours et je vous envoie votre commande à la réception de votre chèque.

c'est parti :

DSC09066
lot n°6
fourrure synthétique (poils ras)
chocolat
dim 2.3mx1.5m
prix 25 euros

*


Publicité
Commentaires
L
ah cool te revoilà! après le cake je me suis dit elle nous fait le coup du rastatin!
C
Et bien je repassais par hasard pour voir si... et oui, c'est le retour!<br /> Super les tissus mais je ne sais absolument pas coudre (j'en suis malade) et tout est réservé!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
N
rhooo moi aussi trop tard....mais j'en avais marre aussi de venir et de ne rien voir de nouveau....mais je vois que tout va bien!<br /> à bientôt
M
Toujours trop tard comme d'hab', flûte...
K
pff, j'ai loupé le tissu petit bat' !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité