Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
3 juin 2008

suite et fin

d'abord je vous remercie pour m'avoir aidé à vider mes placards sur les "ventes" précédentes...et rassurez-vous, je n'ai point l'intention d'abandonner la couture, loin de moi cette idée (je me bats avec du voile de coton ces jours-ci, ça me barbe !)...comme promis la dernière et non moins intéressante liquidation de placard...
comme les fois précédentes, vous me contactez par l'onglet "contactez l'auteur" en haut à droite de l'écran. vous me précisez les lots souhaités, et je vous réponds avec les frais d'envoi à prévoir...ok?

DSC09113
lot LIB11
liberty babycord (velours très fin 100% coton)
1.1m x 1.5m
prix unité 14 euros
quantité dispo 1

*

DSC09123
lot LIB15
liberty tana lawn 100%coton
1.1m x 1.4m
prix unité 13 euros
quantité dispo 2

*

ps...eh ben non, finalement, il m'en reste encore...cf prochaine vente ! :o)

Publicité
Commentaires
B
suite et fin ?<br /> j'espère qeu tu ne parlais pas du blog, tu t'es perdue dans ton potager ?!!!<br /> reviens par ici....
D
ben dis donc tu déménages ou quoi ... ? tu vides tout ! lol
E
Comme je n'ai plus ton mail (perdu, zut) juste pour te dire que j'ai bien reçu mon colis (et un des Liberty est déjà utilisé !).<br /> Encore merci pour cette chouette idée ;).
I
Brava!
P
J'ai raté la vente, mais si jamais les personnes ayant réservé les lots LIB09 et LIB14 se désistaient (on peut toujours rêver...), je les prends!!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité