le mois de juin est un vrai tourbillon pour chacun d'entre nous, spectacles, kermesses, soirée entre potes avant de se dire "à la rentrée !"...j'ai réussi à caser quelques moments pour moi dans toute cette valse...

DSC09244


le premier concert -showcase de julien doré à orléans...sur le coup, plutôt déçue mais depuis que son cd tourne en boucle à la maison, j'apprécie à retardement... j'y suis allée un peu à l'aveugle, m'attendant à un show décalé, du "julien doré" quoi...en fait, c'était un concert assez calme, je m'attendais à un truc plus survolté !... on va dire qu'on essuyait les plâtres de ses premières scènes...mais ce p'tit gars a un humour et un charisme qui me plaît bien au fond !

DSC09241
un peu de couture dans tout ça mesdames...
des tuniques [archibald comme d'hab']pour noah qui commence à montrer son nombril dans les précédentes...une en liberty snug marine, une en lin noir (plus ça va, plus j'aime mettre des touches de noir dans leurs tenues...après tout, c'est aussi class' chez eux que dans nos garde-robes). je me suis quand même pris une veste avec noah quand je l'ai appelé dans mon atelier pour lui remettre son butin...lui qui est mon premier fan, qui me réclame des tuniques faite par môman , ben il est reparti aussi sec en levant les yeux au ciel (genre elle est tombée sur la tête)en me lâchant un "n'importe quoi..."...y'a que moi qui aime le noir chez les p'tits ???...bien la peine d'avoir lutté contre une boutonnière récalcitrante jusqu'à tard ! (je tâche de vous mettre une photo de noah dans la noire demain...s'il coopère ;o)

robe_N

et puis comme mon beau-frère épouse sa chère et tendre au mois d'août, une petite N en lin noir...un plaisir à porter et son petit effet en prime. je la trouve aussi décontrac' à la plage qu'en habillé...j'ai des BO noires un peu baroque à porter avec, des nu-pieds argentés et c'est ok !
sur ce, je file finir de laver mes 15T de linge boucler mes valises et à +


Découvrez Julien Doré!