Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
22 septembre 2008

une belle rentrée...

oui je sais que je ne suis pas en avance pour la rentrée mais c'est que je ne chôme pas depuis le retour des vacances môaaa !!

les enfants sont rentrés respectivement en moyenne section et cm1.
et franchement, pour l'un comme pour l'autre, c'est que du bonheur !
noah a un maître et une maîtresse qui se partagent le poste. il y va heureux même si c'est toujours "plaisant" pour lui de ne pas laisser partir maman trop facilement. il est même revenu avec de la confiture de tomate verte de leur potager faite par ses petites mimines. je trouve qu'il s'épanouit !
Maïla est dans une classe cm1/cm2 et s'y plaît bien. son instit' a de l'humour et maïla découvre les nuances du 2nd degré ( qu'elle comprend souvent en décalé après mes explications !)...elle qui est très susceptible, elle apprend a différencier les subtilités du langage et donc à moins se braquer !
donc comme tout roule pour eux, j'ai enfin le loisir de terminer les travaux de ma maison, je m'active en extérieur avant l'arrivée des mauvais jours.
je flirte aussi un peu avec ma machine à coudre...

rentr_e_2008
ps: je vous laisse apprécier l'humeur pré-rentrée ! :o)

Publicité
Commentaires
N
Ah ben c'est chouette de te relire! Et qu'est-ce qu'ils sont beaux tes enfants!
L
en grande forme tes loulous!
R
oh vraiment tout chouette que cette rentree se soit bien passe et surtout la suite...oui didonc..ils etaient en forme...;o)...
B
votre blog est vraiment très réussis, vos créations magnifiques.Je viens de créer un blog avec mes créations qui sont a vendre si vous avez un peu de temps venez y faire un petit tour car j'aime bien avoir des avis, se serai très gentil de votre par.Merci beaucoup Biboune<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
M
tres belles photos
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité