Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
24 septembre 2008

antique grey...

Un gros merci pour tous vos voeux d'hier !
je suis contente de vous voir continuer à passer dans mon p'tit monde malgré mes absences prolongées...
vraiment merci d'être là !

***

je ne sais pas pour vous mais j'ai eu un gros coup de coeur pour le reportage sur la famille Lucano dans le mci d'automne, les camaieux de gris de leur maison m'ont séduite, une déco épurée mais avec des détails qui captent l'oeil, j'aime vraiment beaucoup !
Avez-vous remarqué  la chemise bonton anthracite présentée sur le reportage ??
j'ai craqué et ayant tout ce q'il faut sous la main, j'ai fait ma propre tambouille :

un vieux rideau rose pâle en voile de coton
+
teinture dylon antique grey
+
un patron bidouillé pour obtenir une "balthazar" (citronille)
+
un peu d'huile de coude
=
une tunique en voile de coton pour noah !



voile_coton_gris

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et j'adore, une ambiance cocooning que j'apprécie beaucoup.<br /> continue c'est vraiment super !
C
Je viens souvent faire un tour sur votre blog pour admirer vos créations!...et là, j'ai vraiment flashé sur le gris de la tunique...Souhaitant teindre des voilages, j'aimerais savoir si vous avez utilisé tout le paquet de teinture antic grey ou une petite portion pour obtenir cette jolie nuance???<br /> Merci d'avance...
N
Ah oui je l'avais repéré cette tunique dans le MCI! La tienne est très réussie!
G
... et des photos dignent de MCI!
M
La teinture, c'est extra!!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité