Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
13 octobre 2008

yoyo

mon p'tit loup n'est pas en forme...
il traîne depuis -trop- longtemps des problèmes ORL qui lui gâchent le quotidien...
je vous la fait courte : il est sourd comme un pot.
en gros ça donne:

version1: timidité excessive à l'école car repli sur lui
version2: frustration=colère à la maison
( je vous fais grâce des 10000 "quoi?" à la minute -oui je sais on dit "comment?" mais le dire 10 000 fois à la minute ça rend un peu dingue- des bruits incessants et brouhahas qu'il fait -et qu'il n'entend pas -mais nous si...bref plein de tue-nerfs mais comme c'est évidemment pas de sa faute, on résiste)

c'est épuisant pour lui -et donc pour nous aussi, vous l'avez compris - alors suite aux échecs répétés de traitements inefficaces,

on s'est résigné à lui faire subir une paracentèse la semaine prochaine...le compte à rebours est lancé, non sans appréhension car il s'agit quand même d'une anesthésie générale. mais on croit tellement en cette solution face au handicap de noah. l'effet étant immédiat, l'émotion me gagne d'imaginer comme sa vie va changer.
oui mais..et qui dit anesthésie dit bilan préopératoire dit prise de sang..hahaha
et là autant dire qu'on s'attaque à du lourd...
et pour mon courageux petit soldat, rien de tel qu'un ami pour la vie, un poto qui le protège de tous les soucis,
l'ami Boa-qui n'a pas encore de nom-
2,30m de tendresse

(avec la pommade emla à appliquer avant la prise de sang,of course...)

DSC09434

y'a plus qu'à croiser les doigts...

noahboa
demain matin 8h (et a jeun tant qu'à faire!), 1ère prise de sang

Publicité
Commentaires
M
Il est tres drole ce serpent !!!
G
Bonjour toi !!!<br /> <br /> Voilà, j'ai ouvert un forum de couture et je cherche des membres pour partager ^^<br /> je te donne l'adresse si ça t'intéresse viens faire un tour !!<br /> defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> en espèrant qu'on aura le plaisir de te voir parmi nous !! pleins de bonnes choses !<br /> <br /> Gwen
D
bravo il est super chouette ce boa !
C
C'est pas évident tout ça, difficle à digérer, et puis on se sent tellement impuissante de ne rien pouvoir faire, de devoir subir et faire subir des choses pas douloureuses... mon petit bout à moi, c'est la vue qui cloche, il y a un peu plus d'un an je l'emmene chez l'ophtalmo parce qu'il regardait toujours d'un peu trop prés, mais je ne m'attendais pas à ça, il est très hypermétrope, 7 de correction à chaque oeil, soit des verres assez épais... j'en ai beaucoup pleuré, mon homme aussi, et puis finalement, une fois les lunettes chaussées, il a changé de comportement, il est devenue beaucoup plus ouvert en société, plus actif... ça vision du monde avait changé, il le voyait enfin, et nous ça nous a aidé à mieux digérer la chose. 1 an et 1 mois qu'il porte ses binocles, elles lui sont devenus indispensables, de bonnes alliers pour affronter la vie avec plus de facilité. Alors courage, même si c'est dur, même si les nouvelles ne sont pas bonnes, dis-toi bien que tout ce que vous découvrez aujourd'hui ça aidera ton petit bout à mieux vivre demain, même si c'est sur que c'est difficile. Je suis de tout coeur avec vous. Pour les prises de sans, j'ai connu ça aussi, c'est affreux, mais c'est finalement pour son bien, il se reisgnera, c'est dur à dire mais c'est la vérité. Courage ma belle.<br /> Clo
E
super chouette ton serpent patchwork: quel courage! quel boulot!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité