Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
20 décembre 2010

douceurs de décembre...

Bonjour à tou(te)s,

Quelques jours de vacances devant moi et l'envie de me servir de mes dix doigts reprend le pas !
La machine à coudre n'est pas encore de sortie mais mes aiguilles dansent le tango pour voir naître de ses mailles de quoi vêtir une petite poupée fraîchement accueillie par sa maman...
L'éternel et indétrônable modèle Petit Faune auquel j'ai rajouté un rang de trous-trous afin d'y passer un ruban... tricoté en merino baby (aig.n°3) de chez katia en gris béton...
Un reste de laine ? pas de souci...un petit bonnet assorti (modèle la droguerie) afin de protéger ce bébé tout frais des frimas de l'hiver ! petit noeud assorti au gilet pour parfaire le tout et zou !
Si mes souvenirs sont bons, ce ruban vient de chez Entrée des Fournisseurs, vestige d'une escapade lontaine en la capitale...
et comme les vacances de Noël sont mises sous le signe des moments partagés... quoi de meilleur que de confectionner de petites tartelettes au chocolat aux éclats de noix sur lit de caramel au beurre salé ? allez voir ici...

DSC01280DSC01275

Il ne me reste plus qu'à profiter de mes enfants, de ma famille avant d'être à nouveau happée par le tourbillon du quotidien... celui qui m'oblige à pas mal de sacrifices ces derniers mois...encore six mois et j'en verrai le bout !
Ah si...comment oublier ?!!!
Je vous souhaite à tou(te)s de passer de joyeuses fêtes;
un Noël plein de magie et une merveilleuse année 2011...
Au plaisir de vous lire et de vous retrouver bientôt...qui sait ?  la couture, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le commentaire, bonne soirée, Pascal.
M
Bonjour<br /> Tout simplement génial ce ptit gilet J'ADORE .<br /> Est t'il possible d'avoir les explications ?<br /> <br /> Merci <br /> Sabine
S
Bonjour<br /> Tout simplement génial ce ptit gilet J'ADORE .<br /> Est t'il possible d'avoir les explications ?<br /> <br /> Merci <br /> Sabine
L
J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bises
C
Comment vas tu depuis la dernière fois ?
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité