Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
2 septembre 2012

Une fois n'est pas coutume...

Je dis sans cesse que je vais enfin coudre pour moi mais les projets-envies-besoins divers et variés me détournent irrémédiablement de l'idée première...

Cette fois-ci, je m'y tiens; une petite robe pour finir l'été, la jupe en lin blanc (avec des pockets!!) et le haut en liberty "ménasse"...ben moi j'dis, ca fait du bien de se faire plaisir !

 

ROBE 2

Je ne vous dirai juste pas que ce modèle est tiré du Burda de cet été, moi qui ai toujours pensé que c'était un magazine de mémé, Ô préjugés quand tu nous tiens ! ;o)

Sur ce, je repars dans les projets pyjama, rentrée and co... rentrée que je vous souhaite la meilleure possible en attendant mon prochain passage !

(Suis passée en catimini sur vos blogs cet été, contente de voir les changements par chez vous ! :o)

 

 

Publicité
Commentaires
R
oooh c les 7 ans de ton blog...c vrai qu'il est un peu en latence....mais bon anniiiiversaiiire quand meme...;o)
S
C'est magnifique ! <br /> <br /> L'association des couleurs et des formes du grand graine d'ange !
A
Adorable!! et bravo pour ta deco, je suis fan!
L
Toute jolie dans ta petite robe...<br /> <br /> Heureuse de te revoir, même si je ne suis pas très présente non plus sur la blogosphère ...<br /> <br /> Bonne rentrée les graines d'anges
A
Très joli ensemble!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité