vendredi 28 avril 2006

mon petit prince

un sarrouel d'été en popeline "prince de galles" anthracite/chocolat réalisé en alternance avec mes commandes de couronnes, c'est tout une histoire de royaumes, moi j'vous l'dit!
Posté par GrainesdAnge à 09:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

mercredi 26 avril 2006

communiqué officiel

hihihihiiii je sors le nez de mon atelier et je vois un malentendu monter...hihiiii NONONNN je ne suis pas enceinte, pas de projets pour le moment hihihiiii et promis, je vous tiendrais informé(e)s le jour où ça viendra ;o)
Posté par GrainesdAnge à 17:16 - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 26 avril 2006

trôjoli...

eh bien nous aussi, avec maïla, on s'est collées à l'exercice de nath'innamorata....et après avoir sélectionné le tissu (décidemment Rougenahsam et moi avons le même fournisseur :o) ) et les  rubans, voilà notre version de la robe TREMIMI  ... version courte popeline "papillons", poche et rubans aubergine,bouton de nacre et surpiqûres fuschias...merci nathalie !!!!
Posté par GrainesdAnge à 17:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 25 avril 2006

self portrait tuesday...

*Let's get fool !!!* le spt d'aujourd'hui revient à maïla...la photo date d'il y a quelques années (ouch..le temps passe!)quand l'heure du bain devient une chef d'oeuvre grandeur nature pour les petits artistes : afin de permettre à nos petits de se barbouiller en toute impunitéet rendre l'heure du bain encore plus désirée et éclaboussante... peinture de bain spéciale enfants
Posté par GrainesdAnge à 15:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 25 avril 2006

entorse au règlement...

...mes vacances en bretagne m'ont permis de me ressourcer, en laissant clavier, aiguilles de côté... ceci étant dit, le naturel revient toujours au galop...ma petite entorse fût d'avoir emmené avec moi une pelote de lirettes (cf post "tricoter du tissu"), une pelote de coton, mes aiguilles et un crochet. j'ai donc enfin testé "pour de vrai" cette technique en faisant une écharpe (encore!!!) à Noah.écharpe en popeline turquoise avec une bordure en coton kaki le joli bouton de bois vient de la boîte à boutons... [Lire la suite]
Posté par GrainesdAnge à 14:04 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
lundi 24 avril 2006

(re)découverte du jardin...

Noah étant un "bébé d'hiver", il ne découvre vraiment que cette année les joies de batifoler dans les herbes hautes...mais on peut déjà dire qu'il aime vivre au grand air !!!   Maïla, elle, surveille la bonne croissance des jeunes pousses...et les premiers mini-bouquets font leur entrée dans la maison... aujourd'hui il pleut, on a bien fait d'en profiter !
Posté par GrainesdAnge à 10:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

samedi 22 avril 2006

secrets de filles...bien gardés!!

une couverture faite en feutre (rescapé d'une virée parisienne à la droguerie), une fleur découpée dans une chute de cuir (merci marie!) fixée par un oeillet, un lien en satin noir pour enlacer mon nouveau cahier à secrets...ne me manque plus que ces derniers à consigner dedans ! ;o) il va maitenant me falloir 100 fois plus de temps pour noircir les pages de ce cahier qu'il ne m'en a fallu pour le faire !!!!! ;o)
Posté par GrainesdAnge à 14:32 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
vendredi 21 avril 2006

plus vite que la lumière...

à peine le temps de partir en vacances que mon constructeur s'affaire sur mon chantier...j'ai gagné la charpente mais aussi les tuiles..et même qu'en prime j'ai eu mes menuiseries... trop chouette ! volets verts, framboise, aubergine ou tons chêne..z'en pensez quoi? piouff dur dur de choisir !(le crépis sera ton pierre) il fait une chaleur à décorner les boeufs par ici..je vais me faire un pichet de limonade...Yer mat !
Posté par GrainesdAnge à 14:54 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
jeudi 20 avril 2006

future graine...d'ange?

un petit ensemble de layette réalisé avant les vacances pour un futur bébé très désiré... c'est quand tu veux, petit chat !!! ;o)
Posté par GrainesdAnge à 20:40 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
mercredi 19 avril 2006

WANTED !!!

je suis partie en vacances avec la promesse (personnelle?) de ne pas approcher une machine à coudre ni un ordinateur (ok, une mini entrave, on en reparlera)...mais il n'a jamais été question de ne pas préparer mon programme de retour, non? alors je me suis malgré tout fait plaisir en arpentant les allées de tissus (merci à ma maman pour sa patience ;o)  ) et j'ai rapporté quelques nouveautés.... * et deux trésors d'ingénuosité (merci steve & marie!)...deux beaux livres que je ne me lasse pas de regarder
Posté par GrainesdAnge à 10:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]