Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
31 janvier 2013

Meilleurs voeux!

Tout d'abord, car il n'est pas trop tard, je vous souhaite une excellente année 2013....

Qu'elle vous soit douce et pleine de bonheur !

Moi, je me la souhaite avec plus de couture que ces derniers mois !

Je retrouve le chemin de ma machine depuis quelques semaines et ... j'aime ça !

Des projets pour Noël afin de gâter une jolie demoiselle : Un tablier et ses deux petits torchons pour faire comme les grand(e)s...

DSC01590

Patron maison

 

Et puis un nouveau projet qui voit le jour pour financer un voyage scolaire... des sacs personnalisés pour les enfants !

259    

  260

 Et au milieu de tout ce brouhaha, des naissances récentes et à venir pour lesquelles il va falloir retourner au format layette illico...à suivre...

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année à toi!
Z
Contente de revenir par ici. <br /> <br /> Belle année 2013
M
Toujours aussi heureuse de venir lire par ici.
C
Treize bonne et douce année...et félicitations<br /> <br /> Bises bien tendres
L
Très très joli! Louve a toujours le petit torchon qui allait avec la cuisine que nous t'avions acheté... Souvenirs souvenirs. Gros bisous et bonne année à toi!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité