Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
1 octobre 2008

farniente

DSC09432

ça y est notre cheminée est arrivée...  et première flambée !

je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si c'est le modèle qui convient ou pas à cette pièce...
ce que je sais par contre, c'est que j'ai une irrésistible envie de m'asseoir dans mon fauteuil, m'enfouir sous mon plaid, siroter un thé fumant et rouvrir un bouquin trop longtemps délaissé...
petit clin d'oeil à marie&co qui j'espère appréciera la "vue";o)

Publicité
Commentaires
C
oupssss désolée une erreur de personne!
C
ça donne réellement envie, on a envie de s'asseoir et ce laisser bercer par les flammes!<br /> contente de t'avoir revue ce soir meme sans ton appareil photo ;)
C
Profite !!!
K
elle est magnifique! et tu verras, la cheminée, c'est un régal , par les fraiches soirée d'hiver!
E
c'est vrai que l'on a envie de s'y reposer dans ce salon...canapés confortable...superbe cheminée!!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité