Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
19 novembre 2005

Quand la famille s'agrandit...

  Il m'est tout d'abord impossible de commencer aujourd'hui sans remercier fred pour sa promenade virtuelle...grâce à elle, j'ai servi pas moins de 120 thés aux visiteurs d'hier !!! N'hésitez pas à repasser, il en reste encore, toujours chaud et prêt à être servi !!

copie_de_dsc02157

  C'est par son blog que j'ai découvert ce qu'était un blog, et le plaisir qu'on peut avoir à le lire quand nos univers se touchent... On se reconnaît chez l'autre, on admire ce qu'on ne sait pas faire, on s'inspire de ce à quoi on n'avait tout simplement pas pensé...l'échange, le partage... je me suis lancée dans l'aventure et j'aime ça !!!

  Merci à chacun d'avoir pris le temps de visiter "mon monde", d'avoir eu la gentillesse de me laisser un message...c'est très touchant !!! Je prendrais le temps de répondre aux questions posées la semaine prochaine car pour l'heure le compte à rebours a démarré...tatataataaa : et oui, vous n'êtes pas sans le savoir; Noël appproche à grands pas et Mère Graines d'ange a bien du souci a honoré ses projets !

¤ terminer la famille bavoir, car bébé Graine d'ange en a bien besoin...

¤ faire mon calendrier de l'avent pour que tout soit prêt pour le 1er décembre ( c'est mieux ;o) )

¤ avancer les 150 "début de..." pour en faire enfin quelquechose...

¤ terminer le doudou démarré cette semaine...et oui encore un en-cours

¤ terminer ma jupe en récup'...

¤.....et encore plein d'autres occupations !

Bon WE à tous !

Publicité
Commentaires
K
genial !!! ca en fait des supers projets a venir regarder "naitre " sur ton blog, une tres bonne raison de revenir.<br /> en attendant bon courage !!! bienvenu dans les monde des "encours " !!!!!!<br /> <br /> du Mariages Freres, je reviendrai doublement ;o)
C
en plus j'adore le thé!
S
Je viens de découvrir ton blog, génial ! Bein dis donc t'as pas fini ! j'ai hâte de voir la suite !
P
Bon courage pour finir tout ça !!! Je devrais peut-être prendre modèle sur ta liste...<br /> Bises
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité