Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
29 novembre 2005

jour après jour...

  Noël arrive et ça y est...je suis prête !!!

  Mon calendrier de l'Avent est tout juste accroché à sa (petite) place et le temps que j'ai mis à coudre chacun de ces sachets m'a permis de trouver l'inspiration du calendrier de l'année prochaine ..oui, un plus original, plus coloré, plus comme j'aime ( mais chuuuuttt!!!!!).Pour un premier, je suis quand même contente !!!

  Simple mais fonctionnel...24 sachets cousus et numérotés...autant de trésors à découvrir chaque jour (seul bémol, mes sachets sont encore vides !!)

  Allez je mets ma petite idée sur papier et l'année prochaine, je m'y prends plus tôt !!

Merci à chacune pour les idées suggérées !!!

dsc02460 dsc02458

dsc02459

  du lin vert sapin d'Ikea, du lin rustique, de la toile écrue...et zouuuu voili voilà !!

  En tout cas, j'ai hâte de voir la tête de Maïla en rentrant de l'école ce soir...

  Pour le 25ème jour, je vais leur faire à chacun une petite chose cousue par moi parce que si c'est le père noël qui leur offre mes créations je vais être vite démasquée..."Tiens maman, mais je le connais ce tissu.." gloups...gardons encore intacte la magie de Noël et mon petit présent de mère graine d'ange prendra place non pas au pied du sapin mais au pied du calendrier ;o)

Publicité
Commentaires
H
Ouah ! superbe !!<br /> Et pour les filles qui ont raté le coche... pourquoi ne pas faire dès maintenant celui de l'année prochaine ? hein ? ah, oui, parce qu'il y a plein d'autres choses à faire avec des échéances qui approchent... oui, mais moi c'est pareil, je me fais avoir...
L
Superbe et très mimi le calendrier ... il ne reste plus qu'à y ajouter des chocolats et autres gourmandises ! les enfants adorent ça ...
C
Super, bravo !<br /> Dedans tu va mettre quoi ? Tu pourrais mettre des petites phrases à vivre, préparer Noël c'est ça aussi, genre faire des petits efforts pour les autres... des petits sablés, des petits bricoles, des idées pour des ré-réations genre "aujourd'hui on prépare des sablés pour papa" etc... je ne sais pas c'est une idée, mais tu en as bien plus que moi je pense. Bises
M
Encore bravo cyber-copine!<br /> Je me contenterai cette année de mes chapeaux de lutin achétés à ikéa car , je n'ai pas pu finir mon sapin en bois ( cause maladie familiale). Les filles ne semblent pas trop décues et comprennent).<br /> Dans mes chapeaux lutin, j'ai mis: Des perles, des mini-choco kinder, des rubans de couleurs, des bagues, un mini-mini vernis,un gloss fait par moua, des petits tampons, des barettes faites ( matos achété à la droguerie), des mini stylo pen à paillettes , de spetits sucres d'orge ........ et je sais pu encore!<br /> Voila j'espére t'inspirer un peu!
K
bon aller, un petit 3eme ? cette fois j'espere qu'il passera mon commentaire !!<br /> BRAVO !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité