Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
12 décembre 2005

Princesse Maïla...

  Et une tenue de princesse pour être la plus belle pour les fêtes de fin d'année...et pour un budget inférieur à 10 euros !!! ;o)

  Avec du tulle rose, de la doublure rose (toujours...), un élastique, de la popeline, qqs perles, qqs rubans d'organza...Voilà ce qu'on arrive à faire :

dsc02778 dsc02775
dsc02773 dsc02766

Une jupe en tulle doublée, une couronne avec sa traîne de rubans et ornée d'un coeur en perles...

*

IL me reste à faire la couronne d'anniversaire de Noah...j'ai enfin mon idée !!!

Je voudrais faire son anniversaire sur le thème des chevaliers, princes ...
J'ai prévu de lui offrir un cheval à bascule en bois que j'avais acheté sur EBAY et rénové par mes soins
ainsi qu'un château-fort en tissu avec des 'tites souris et des chevaux en tissu (que j'ai acheté tout fait)
Du coup il faut que je trouve une idée de gâteau sympa qui ne me prenne pas 2 heures non plus
et je voudrais coudre une selle en tissu pour le cheval à bascule.

ET puis pour ce qui est de la princesse, Maïla sera idéale!!!

D'ailleurs quand on lui demande ce qu'elle en pense, elle vous répond:

dsc02781

Graine d'amour,va! (..et ton frère? )

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> mon fils fete ces 9 ans bientot et nous avons voulu feter ca avec ses amis sous le theme des chevaliers. en plus du deguisement fait a pertir d'elements de rucup j'ai moi meme fabriquer un petit chateau fort a l'aide d'un carton que j'ai tailler pui coller des morceau de roller pop's (voir sur internet)sur les tours pui je l'ai repein en gris. les morceau de rajou ressemble a des pierre un foi peint, quelque meurtriere par ci par la et le tour est jouer;apres avoir recouvert le fond de filme etirable j'ai rempli mon "chef d'oeuvre" de bonbons de toute les couleur ! effet garanti!!!
M
Que dire d'autre?! Bravo en tout cas. J'en connais une qui attend sa robe de princesse à la maison.. Sur, demain, je m'y mets!!!
D
Cela donne envie d'être de nouveau une petite fille. Les miennes ne rêvent déjà plus de jolies robes de princesse...Le temps passen trop vite.Très jolie réalisation. Bravo !!
F
Je suis tombée sur ton blog par hasard et j'aime beaucoup la chaleur qui s'en dégage... bon en fait pas si par hasard que cela car je suis à la recherche de l'explication du point gribiche pour terminer ma couronne de noel (celle du mci) et je ne trouve rien de rien... aurai-tu l'extrème gentillesse de me donner quelques explications... merci merci et encore bravo pour toutes tes petites réalisations...
I
Noah va être la plus jolie des princesses !!!Fin décembre ?, comme moi :-))!!et moi qui me grattait la tête en me disant que je ferais bien un déguisement pour Salomé qui aura deux ans...après demain...Peut-être devrais-tu faire un gateau couronne pour rester dans le thème ???Très joli reportage, magnifique cheval de bois de chez pain d'épices.....
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité