Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
17 décembre 2005

Il est né le divin enfant...

  Ah la bonne surprise de tomber sur ce nouveau numéro !!!
  Promis, j'allais juste acheter du soja pour mon 'tit sauté de légumes aux crevettes de ce soir ...et il a littéralement plongé dans mon cabas !!!!! ...y'a plus de respect de nos jours ;o) (obligée de l'acheter quoi...)

projet1

  Je le découvre ce soir devant un marco polo from paris et on en rediscute demain...ahhh je dois encore attendre qqs heures avant de l'éplucher...le sac en feutre d'en haut à gauche me plaît, les broches fleurs...allez on y croit y'a plein de bonnes idées encore dedans..see you tomorrow ;o) !

Publicité
Commentaires
C
Je m'étais promis, juré de ne plus l'acheter mais là... enfin j'attends ton prochain post !
M
et bien tantmieux apres tout, le diamnche, c'ets le jour des p'tit plaisirs...<br /> racontes nous tout demain, j'ai hate... <br /> mu
E
Je l'ai aussi et je l'ai trouvé pas mal du tout!!
P
Héhé moi aussi je fais partie de celles qui craquent et qui parfois regrettent après (pire je suis abonnée...). N'empêche que sur ce numéro je ne regrette rien, y a plein de trucs qui me font de l'oeil et que je ne ferais sans doute jamais...
V
Bravo pour ce site tres chaleureux, j'adore !<br /> De quel ''idees magazine'' as-tu tire tes couronnes ; je les ai tous, je risque donc fort d'avoir le bon, mais le courage de les feuilleter tous n'y est pas.<br /> Je viens de recevoir celui-ci, il est magnifique ; plein de jolies choses a faire. J'ai craque sur le collier mi-perles, mi-cotillons, les broches aussi...<br /> Merci et a bientot<br /> Val
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité