Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
21 décembre 2005

Il neige dans la maison...

petit rappel : les ateliers présentés chaque semaine ont été réalisés la semaine précédente...petit décalage de confort pour ne pas me lever à l'aube chaque mercredi...;o)

atelier pochoirs pour donner à notre maison un air de fête à quelques jours de Noël...

Voilà la panoplie de départ :

dsc02840

Et c'est parti:

dsc02841 dsc02842 dsc02843
dsc02844 dsc02849 dsc02851
dsc02858 dsc02859

et comme il n'y a pas que la maison qui revêt ses plus beaux atouts..une petite démonstration d'enfilage de perles en laine bouillie pour demoiselle :

dsc02890 dsc02891
dsc02892

semaine prochaine : atelier confiseries..Mmmmm

Publicité
Commentaires
N
adorable ! j'en reve...quelle est la technique ? je me lancerais bien moi aussi...<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)<br /> ps : vivement la semaine prochiane et ses confiseries...miam !
T
Super mimi.<br /> <br /> Tarzile
S
Alors l'enfilage des perles? Pas trop dur? Tu t'es finalement lancée?<br /> Vraiment j'adore!
C
vivent les mercredis alors!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité