Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
8 janvier 2006

la vie

Les blogs permettent de se rencontrer, d'échanger sur nos passions, nos goûts, c'est parfois aussi l'occasion de se découvrir des affinités avec d'autres bloggeuses...un blog sert aussi à apporter un peu de légéreté dans nos quotidiens...

Nathalie (rouge nahsam) est une personne d'une générosité touchante que j'ai découvert depuis peu mais qui a des talents incroyables. malheureusement aujourd'hui ça n'est pas avec sa légèreté habituelle qu'elle nous a écrit mais avec tristesse car elle vient d'apprendre que son enfant est atteint d'une leucémie..alors je pense qu'un blog peut aussi servir à apporter du soutien aux personnes qui en ont besoin.

j'espère que vous prendrez quelques minutes pour lui rendre visite et lui apporter ainsi qu'à Samuel quelques mots de soutien dans l'épreuve qu'ils  traversent.

cliquez ici pour accéder à son blog

pic09374

Publicité
Commentaires
N
c'est chose faite !!! un petit mot qui je l'espere fera du bien a cette petite famille...<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
M
Je viens à mon tour de lui laisser un petit mot.<br /> La vie peut se montrer si injuste et l'on se sent si impuissant....<br /> J'espère que tous nos mots vont lui apporter de la force et du réconfort.<br /> <br /> Petite pensée de maître bouddhiste...<br /> "Si nous savions que, ce soir, nous allions devenir aveugles, <br /> nous jetterions alors un regard nostalgique, un VRAI dernier regard <br /> à chaque brin d'herbe, à chaque formation de nuages, à chaque grain de poussière,<br /> à chaque arc-en-ciel, à chaque goutte de pluie------- à tout."<br /> <br /> CARPE DIEM.
A
c'est très sympa que vous ayez mis quelque chose pour cette gentille maman<br /> je suis sure que le bon dieu fera quelque chose pour elle <br /> alexia
C
Je vais aussi mettre un mot, que c'est dur ........
S
je vais vite lui mettre un petit mot.merci a toi
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité