Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
1 février 2006

à vouloir aller trop vite...

...on oublie la moitié...

bon niveau souvenirs, la république dominicaine est un des temples du kitsch...autant dire que je n'ai pas rapporté grand-chose...j'ai bien cherché du tissu mais la boutique avait fermé depuis peu...je me suis alors rabattue sur un beau paréo qui ne résistera pas longtemps à mon coup de ciseaux...leurs étoffes sont d'une qualité incroyable..pfff dommage pour moi !

dsc03548

Publicité
Commentaires
A
te revoila!<br /> j espere que tu as bien profité de ce joli voyage!<br /> ben on s'est pas ennuyé sans toi car evidemment tu avait tou prévu merci<br /> alexia
F
Bienvenue chez toi,et au bonheur de retrouver tous tes petits choux ! ta photo est belle, couleur et graphisme du tissu et les coquillages !
M
Bienvenue at home !
K
welcome back !!!!<br /> <br /> j'imagine ta joie a l'idee de retrouver les enfants - laisse lui un peu de temps a Noah, le temps de digerer et il va a nouveau "te coller" ;o)<br /> <br /> <br /> j'ai hate de te lire a nouveau - bon retour chez toi.
C
Bienvenue chez toi !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité