Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
10 février 2006

idées broderie n°15

celui-là je l'ai acheté ce matin, et moi à part le sac rouge de la couverture, je l'ai trouvé bof...et vous?

id_es_broderie

par contre  pour celui-là, fantaisine nous a  mis l'eau à la bouche et foi de mère graines d'ange, il sera mien avant ce soir !

idees_bebe

le pouf, c'est vendu, les bavoirs rigolos aussi...chouette chouette..vivement la suite!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je ne le trouve pas extraordinaire, j'attends le idées bébé qui devrait arriver bientôt! Tu m'as rendu impatiente!<br /> Linda
L
Moi aussi je ne le trouve pas extraordinaire, j'attends le idées bébé qui devrait arriver bientôt! Tu m'as rendu impatiente!<br /> Linda
M
Et bien moi aussi bof bof, je suis assez décue rien de bien excitant. Par contr el deuximée me plait bien rien qu'a le voir à la couverture. Les couleurs sont whaou!
M
ben moi j'aime bien les deux.. quoique vous avez un peu raison sur l'idée broderie... j'aime bien aussi l'écharpe (un peu déjà vue ok mais bon).<br /> quant à celui spécial bébé bien que je n'ai plus de béébs à la maison depuis longtemps j'adore toujours autant .. je pense que je vais faire le porte biberon.. <br /> http://www.elotine.over-blog.com
Z
J'ai acheté le premier et je n'ai pas vu le bébé ?<br /> Très déçue, il n'y a pas un modèle qui m'a fait rêver.
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité