Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
12 février 2006

il faut battre le fer tant qu' il est chaud...

telle sera ma devise du jour.

comme Zéphir qui collectionne les éléphants, Noah aurait un petit penchant pour les tortues...comme elles, il prend son temps, préférant le 4 pattes à la station debout. comme elles, il avance lentement mais sûrement. il affectionne particulièrement sa tortue rapportée de république dominicaine même si après avoir cru qu'il s'agissait d'un ballon ( un pied cassé déjà recollé), la voilà transformée en Majorette, "roulant" à tout va dans la maison avec un petit pilote bien téméraire :

dsc03716 copie_de_dsc03685

naturellement, en voyant la couverture du dernier idées bébé, je n'ai pas pu résister à l'envie de lui faire le pouf tortue, baptisée Zoé par Maïla ce matin et adoptée illico par son petit maître par un câlin bien tendre."L'arche de Noah" prend forme, après l'âne patapon, zoé la tortue et bientôt gaspard le renard, nous attaquerons probablement un futur locataire la semaine prochaine. celui-là pour Maïla, avec du rose, ça va sans dire!

voici donc Zoé la tortue, en lin vert prairie et liberty "wiltshire berry" vert (j'adore!!!)...pas de sourire brodé pour Zoé car moi j'dis que pour les doudous, c'est comme pour nous, y'a des jours avec et des jours sans ;o)

projet11

rajout à midi :                recette pour être productive :

* prendre une semaine de vacances avec son cher et tendre pour revenir, détendue et en pleine forme ( une fois tous les 8 ans ça fait son effet)
* profiter du sommeil de ses graines d'ange pour se consacrer à ses passions
* se remplir du bonheur de voir ses enfants heureux et recommencer inexorablement
* bannir toutes substances illicites, dopantes ou autres au profit d'une vie saine [enfin presque...:o)] et équilibrée (bien manger, bien dormir, voir la vie du bon côté...)
et et et...choisir des modèles qui ne demandent pas des heures de réalisations, ni une technique pointue.

bref rien d'extraordinaire :o) ( et je suis loin d'être parfaite qu'on se le dise!!!)

Publicité
Commentaires
M
Ca y es, j'ai fait la mienne de tortue :elle s'appelle Gudule!!! Merci mamie de m'avoir garder les 2 grands et merci Noah d'avoir fait une longue sieste.<br /> Gudule est très disco: j'ai choisi un tissu à grosses fleurs très colorées et très seventies.<br /> Pas facile de trouver de jolis tissus et matieres par ici, enfin, on se débrouille....ah, je suis drôlement fière de moi bien que mon Noah a très peur de ma tortue, tant pis, je pense que mes 2 grands apprécieront..<br /> J'attends avec impatience tes nouvelles créations!!<br /> Delf
F
Et bien chez nous, je l'ai acheté pour ma pomme parce que c'est moi qui suis fan de tortues dans cette famille ( mais j'ai une certaine influence sur ma tribu... ) mais je ne m'y suis pas encore collée... Elle est super ta tortue !
C
quelle zolie tortue!!!! Que ça donne envie :)<br /> Le tissu, la couleur... Tout est chou!!! tes p'tits bouts ont bien de la chance!!!<br /> biz <br /> Clairette
K
Melle Tournitcoti est fan de tortue depuis sa naissance ! Tu me donne envie de lui en faire une.<br /> De retour de vacances je vois que tu as bien travaillé. Comme d'ahb ! Et quel succès !!
F
très, très sympa ta tortue-doudou !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité