Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
14 février 2006

un cône à la pistache, siouplait, m'dame!

déjà que mon petit coeur a chaviré quand poppyrose s'est enfin décidé à faire son blog mais alors quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres ce matin, il est devenu définitivement HS...bien malin catherine en ce jour de st valentin que mon palpitant soit en rade!;o)

dsc03740

des kilomètres de fils, des énooooormes cônes, de quoi relier ma maison à la tour eiffel...tout cela dans des couleurs on ne peut plus assorties à mes tissus...ben là, je suis très émue!!!

j'attendais qu'elle étoffe un peu son tout nouveau blog pour vous le faire visiter et vous laisser baba, mais impossible d'attendre davantage, allez lui souhaiter la bienvenue et mettez le dans vos favoris, il promet d'être incontournable!

Maïla est toute fière de la petite attention que catherine a joint, elle ne le quitte plus ! il est très joli et handmade ça va sans dire!

dsc03741

  1000 mercis à toi catherine
et un joyeux anniversaire au petit Emile qui va souffler sa deuxième bougie avec Patapon...

*

un autre blog à surveiller de très près parmi les petits nouveaux:
le chat qui coud
plein de belles réalisations!!

Publicité
Commentaires
F
Ce sont deux blogs que j'aime déjà ... bien joli bandeau et bien jolis fils !!!
M
toujours aussi belle ma princesse ....
M
Merci!!! C'est très gentil à toi!<br /> <br /> Plein de bonheur avec le petit patapon!!!<br /> <br /> Le chat qui coud
P
ah , je vois que le facteur a été rapide<br /> le cône pistache , c'est lui qui m'avait tapé dans l'oeil ; cette jolie couleur désormais associée à ton blog . <br /> Je suis très heureuse que cela te plaise et j'en suis certaine te sera utile.<br /> Si d'autres couleurs te manquent, n'hésite pas!<br /> merci aussi pour la petite pub, j'essaierais d'être à la hauteur!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité