Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
21 février 2006

un p'tit nouveau?

profitant du temps pluvio-ennuyant pour arpenter les allées de mon libraire, me voilà en possession d'un ouvrage qui devrait redoper ma production de carrés lâchement abandonnée depuis le retour des vacances...

dsc03811

un petit livre pour habiller des mannequins pour maïla et un agenda "papa pique...maman coud" avec une couverture en toile cirée...

bambi II était aussi au programme, et comme d'habitude, je pleure dès le début du film parce que la maman elle a mouru...bref, mettez quelques scènes larmoyantes et je suis bon public..y'a du bon dans l'histoire, ma fille tient de moi!

mon atelier travaille pour des petits lutins, alors chuuutttt!!
ce matin sur le marché, j'ai trouvé du vichy mauve...hummm, y'a des envies qui me viennent :o)...vivement que mon marchand déballe le lin ( y'a plein de coloris qu'il m'a dit!!!), je l'attend de pied ferme...à 10 euros les 3m, c'est du bonheur!

et sinon parmi les projets à court terme, devraient venir une poupée en tissu et mes fameux déguisements, allez on s'motive, j'y arriverais !

bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
Acheté le même pour ma fille! Et avec sa copine, elles ont expérimenté se sont disputé des bouts de "tissu", ont joué à qui mieux mieux.. Même le frère aîné s'y est essayé. Très sympa..
M
Pour les carrés au crochet, va faire un tour sur le site de Cath Kidston, la nouvelle collection est arrivée et... il y a plein de plaid avec des carrés de crochet (j'ai pensé à toi)<br /> Le prix devrait te motiver à "do it yourself" !
M
Pour ma part, tu m'avais vraiment donné envie de me lancer dans le crochet, je me suis donc lancée aussi dans le plaid.<br /> Tu peux voir mes carrés dans mon blog.<br /> Amitiés. Muriel.
F
c'est super sympa de découvrir de telles occasions... et si en plein il y a de belles teintes... cela donne sans cesse de nouvelles idées, pour les carrés au crochet, c'est pareil,que du bonheur en somme !
C
du lin à 10E les 3m , c'est ou?
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité