Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
3 mars 2006

et si on s'lançait ???

depuis le temps que je dis que je vais m'y mettre et bien c'est décidé, c'est aujourd'hui, na!

naissance de ma e-boutique, petit boutique qui devrait s'étoffer dès que je termine mes derniers en-cours! votre intérêt pour les couronnes personnalisées m'a poussé à démarrer plus tôt que prévu dans cette nouvelle voie..alors c'est parti. vous trouverez une nouvelle rubrique dans l'album photo intitulé "ma e-boutique" et à disposition un choix varié de tissu et liberty pour choisir vous-même la couronne de vos enfants. si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail grainesdange@wanadoo.fr et je vous adresserais un bon de commande qui explique tout, délais, tarifs, ....

prenez votre temps pour choisir, je n'ai que 2 mains :o)

allez zouuu au boulot, de futurs princes et princesses attendent d'être couronnés..

pssst...y'a pas de jour particulier pour les porter, hein sophie? ;o)

Publicité
Commentaires
V
Pour ta décision et ton futur atelier... Je suis bien tentée de t'envoyer un mail pour une petite commande de couronnes, mais j'ai l'impression que tu croules déjà osus les demandes, alors n'hésites pas à me dire si ça doit attendre un peu!
M
bravo et longue vie à la eboutique de graines d'anges. <br /> ça va marcher du tonnerre. j'en suis sûre, je suis une fée alors...
M
voilà une idée qu'elle est bonne, je suis contente que t'es p'tites idées se sement aux quatres coin de la france (voir meme plus ...) parce que apres tout , chacun à droit à sa couronne !!!<br /> bon vent !
N
Aurélie, je viens de découvrir ta page de références, c'est très soigné, explicite, bien rangé, bien stylisé au niveau des coloris,etc...<br /> je te félicite encore et vraiment je te souhaite une grande réusssite, tu la mérites.<br /> <br /> Bravo à toi, tes enfants et ton époux peuvent être très fiers de toi !
M
Trés bonne initiative!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité