Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
14 mars 2006

self portrait tuesday...

7 photos...pour un self portrait tuesday..j'ai pas que ça à faire moi...après mes pieds la semaine dernière, je voulais vous faire partager les aventures hebdomadaires de mon panier de linge sale..j'adore mon panier mais rien de bien intéressant...

bref, je me suis dit après que j'allais vous faire partager les aventures de ma boîte aux lettres qui  fait partie intégrante de ma vie, une annexe de la maison, j'aime recevoir du courrier...et puis je me suis dit que j'aurais vite fait de me coller une réputation de timbrée en prenant en photo le contenu de ma boîte aux lettres chaque matin cette semaine...vous faire partager la construction de ma maison chaque jour..ben ils sont pas venu à cause du gel..mais ça avance...

dsc03976

bref...7 .. 7...ahh ben si ...on est 7 enfants dans la famille !!! allez une tite photo pour vous montrer que l'amour de deux parents peut donner 7 versions différentes dans le temps, 7 caractères différents mais tous unis par les mêmes sentiments...souriez vous êtes filmés !

copie_de_dsc01455

photo prise en 2004, 2 parents, 7 enfants et Noah dans mon ventre...

Publicité
Commentaires
M
Parce qu'un jour j'espère avoir la chance de pouvoir donner vie à ma plus belle création....<br /> Un enfant<br /> Et un jour, faire comme vous, poser tous ensemble, juste parce qu'on est heureux d'être ensemble
M
Parce qu'on ne vie pas une vie, mais des vies...<br /> Parce que chaque être nous aide à nous construire, à grandir<br /> Parce que la famille c'est la seule chose que chacun peut magnifier sans aucun sens de la créativité<br /> Parce que l'amour d'un enfant c'est ce qu'il y a plus puissant au monde<br /> Parce que l'amour s'est donner, encore et toujours plus <br /> Parce que l'amour c'est ce qui nous donne la rage de nous dépasser chaque jour<br /> Parce qu'après tout on en a qu'une vie<br /> Et que par 7 fois tu l'as rendue plus belle
F
c'est vraiment magnifique !
F
Très belle famille en effet. On sent l'amour entre vous sur la photo et ds les commentaires.<br /> Très emouvant.
P
OUps, désolée pour la boulette. Il serait temps que j'aille chez le docteur des yeux.<br /> Bonne soirée.<br /> Peaudane
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité